Services

Notre objectif principal

Bruj International est une entreprise indépendante de matières premières plastiques de première qualité ou substandard telles que le polyéthylène, le polypropylène, le polystyrène et le chlorure de polyvinyle. Nous achetons toutes nos matières premières auprès de producteurs pétrochimiques internationaux réputés et nous vous fournissons des produits personnalisés. Votre commande peut être emballée dans des sacs neutres ou originaux sur palettes, octabines, big bags ou silos, selon ce qui vous convient le mieux.

Notre principal objectif est de vous fournir des services de qualité, adaptés aux dernières tendances et demandes du marché. Nous vous fournissons dès lors les informations les plus récentes sur le marché et les produits et nous vous soutenons avec nos services d’intégration de la chaîne d’approvisionnement comme une assistance logistique.

Informations actualisées du marché

Rester informé des dernières nouveautés du marché n'est pas toujours chose aisée. Voilà pourquoi nous avons décidé de vous aider. Bruj international est votre partenaire pour tous vos besoins d'information. Notre équipe vous fournit des mises à jour régulières sur les prix du marché, les tendances et les histoires internes. De cette façon, vous êtes toujours au courant des dernières informations.

Assistance logistique

Bruj International offre une vaste gamme de services logistiques pour s'assurer que votre produit est livré au bon endroit, au bon moment. Nous stockons et livrons les produits dans des silos ou dans des sacs et nous traitons tous vos besoins de documentation.

Avec l'assistance logistique de notre partenaire Van Donge & De Roo, l'une des plus grandes entreprises d'expédition de fret privées de Rotterdam, nous pouvons assurer le transport depuis chez le fabricant ou depuis l'un de nos hubs logistiques jusqu'au site de votre choix. Ce partenariat nous permet également d'obtenir et d'importer des produits depuis les États-Unis, le Moyen-Orient et l'Asie.

Services

Our main focus

Bruj International is an international trader of prime and near-prime plastic raw materials such as polyethylene, polypropylene, polystyrene and polyvinylchloride. We source all our materials from renowned international petrochemical producers and provide you with tailor-made products. Your order can be packed in original or neutral bags on pallets, octabins, big bags or a silo tanker, whatever works best for you.

Our main focus is to provide you with high-quality services, adapted to the latest trends and demands of the market. Therefore we provide you with the most recent market and product information and support you with our supply chain integration services such as logistic support.

Up to date market information

Keeping up to date with the latest market information isn’t always easy. That’s why we decided to help you. Bruj International is your partner for all your information needs. Our team provides you with regular updates on market prices, trends and inside stories. That way, you’re always on top of the most recent information.

Logistic support

Bruj International provides an extensive range of logistic services to make sure that your product is delivered to the right place at the right time. We store and deliver the products in silos or in bags and we handle all your documentation needs.

With the logistical support of our partner Van Donge & De Roo, one of Rotterdam's largest privately owned freight forwarding organizations, we can provide transport from the manufacturer or from one of our logistical hubs to the site of your choice. This partnership also allows us to source and import products from the US, Middle East and Asia.